Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 09:33

Bonjour, j'espère que vous allez bien !

Je vous montre aujourd'hui une ruffian manucure faite avec 2 vernis ELF : le Dark Navy en 1er (une couche) et le Medium Red par dessus en 2 bonnes couches.

Cette manucure est un gros loupé

Pour au moins 2 raisons.

En 1er la longueur de mes ongles, j'ai du les raccourcir car je me suis pris une porte dans l'index lundi 4 (aïe ! ) et paf mon plus bel ongle cassé à ras. Comme je préfère les avoir courts mais égaux que chacun d'une longueur différente j'ai tout raccourci à la lime mais j'ai eu mal au coeur parce que ça commence à m'énerver d'avoir des ongles aussi fragiles !!! Quand ils atteignent 3 mm, paf ça pète ! GRRRR j'ai vu rouge !

Mais comment font nos amies Fleur de Lys, Sakura, Tartofraises, Saori... bouh

Mais bref je déteste laisser mes ongles sans rien dessus donc pas le choix et comme on dit "ça repousse". Mouais.

2è raison pour laquelle cette manucure est moche, le choix des couleurs ! Ca ne tranche pas assez ! Là du Medium Red sur du Dark Navy, ça fait brun chocolat...

J'aime bien le brun chocolat hein mais il n'y a aucun contraste bref je vais vous montrer les photos et vous verrez. Autant dire que dans la journée je vire tout ça parce que je n'aime vraiment pas. Ca fait trop sombre, trop automnal alors que j'ai plutot envie de jaune et ça tombe bien j'ai un Color Club tout neuf à tester

DSC05571.JPG

DSC05574.JPG

Pfff j'aime vraiment pas ! Bon un point positif, je trouve que pour une fois la ruffian est plus "marquée", le rouge étant posé plus loin des cuticules que d'habitude !

DSC05572.JPG

Est-il vraiment besoin que je mette plus de photos, je ne crois pas... Je déteste tellement avoir les ongles aussi courts ! A tel point que j'ai laissé les pouces un poil plus longs ! Car aux pouces je ne supporte vraiment pas d'avoir les ongles à ras, ça me gêne réellement dans la vie quotidienne !

Je vous fais des bisous, et vous reviens bientôt avec un truc plus joli sur mes ongles !

Maryline

Partager cet article

Repost 0
Published by Maryline vegan-nails - dans ELF
commenter cet article

commentaires

Sweety Sweet 10/06/2012 21:26

C'est pas si moche ;)

Maryline vegan-nails 11/06/2012 09:19



merci ;) lol bisous



Lottie 08/06/2012 11:25

ma pauvre, je comprend ta rage lol moi même j'ai les ongles courts suite a de la casse et j'enrrage... tu as déjà essayer de mavala scientifique? tartofraises le conseil et moi je vais essayer car
moi sa casse et sa se dédouble...

Sinon je trouve aussi que les couleurs ne tranchent pas asser mais sa reste sympa et classique (dans le bon sens le classique tkt).

bisous et hate de voir un prochain essai!!

Maryline vegan-nails 08/06/2012 17:25



mavala = pas vegan :)


tant pis ils cassent ça repousse, ça sera tjs comme ça :)


gros bisous !



serenity 07/06/2012 10:28

coucou ma belle

on dirait que ta tremper tes knaki dans du chocolat tres jolie :)

bichou

Maryline vegan-nails 07/06/2012 13:18



merci pr les knackis, oui je suis susceptible lol



Lilie Nail Art 07/06/2012 00:40

Comme quoi ! moi c'est le contraire, je les supporte pas long ! *_*
bises

Maryline vegan-nails 07/06/2012 07:07



je ne les ai jamais eu trop longs (en longueur maxi, c'était du gel, beurk)


sinon le maxi naturel, avec bien du mal, 5 mm et j'adorais ! bisous :)



Prisc, la fille aux converses rouges 06/06/2012 19:07

salut ma belle, moi c'est pareil, avoir les ongles courts sa me gene!!
ce na est super joli!!
bisous!!

Maryline vegan-nails 06/06/2012 20:40



merci ma belle ! tu verras demain du fluo lol je préfère c'est plus en adéquation avec le temps lol


gros gros bisous :):)



Présentation

  • : Le blog de Maryline vegan-nails
  • Le blog de Maryline vegan-nails
  • : le blog d'une fan de vernis à ongles et nail-art vegan et cruelty free
  • Contact

Partenaires

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

ADNAILS-BANNIERE.jpg

logo.png

logo-atouts-charme-2012-0063786001347136021.jpg

logo_boutique.jpg

Recherche