Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 10:00

Bonjour !

Je vous présente une déco très rapide que chacune peut faire avec un minimum de matériel pour les fêtes de fin d'année !

Ca va très vite et je trouve que ça donne un effet très "bijou" sans demander une grande technique !

Matériel nécessaire :

- Une base de vernis à ongles.

- Un vernis à ongles de la couleur de votre choix.

- De la colle à faux ongles avec pinceau (ben oui, il n'y en a pas sur toutes les colles mais c'est quand même bien + précis...) 

- Des strass assortis au vernis à ongles, de différentes tailles. J'ai pris ceux de chez Vivalanails qui étaient vendus en lots pratiques de plusieurs strass de différentes tailles et du même coloris pouvant faire une manucure complète ou plusieurs si on ne se sert pas de tous... mais je crois qu'ils ne les font plus !

- Un bâtonnet de buis pour poser les strass

- Un top coat de bonne qualité et assez épais pour faire tenir le tout et faire briller (Poshé est 3 free mais je ne sais pas s'il est vegan, Sèche vite est bien mais hyper toxique et pas vegan)

Procédé : Après avoir appliqué une base, faire une pose de vernis, 2 couches si le vernis n'est pas très opaque. J'ai utilisé un vernis Mauve de chez Barry M. "Berry ice cream".

Après un court temps de séchage, appliquer comme on veut un peu de colle à faux ongles en couche fine sinon ça fera "paquet" et ça se verra. Ne croyez pas que la tenue sera meilleure si vous en mettez plein, c'est une manucure qui de toute façon ne tient pas longtemps et perso quand je perds un strass, je vire tous les autres dans la foulée sinon on s'accroche avec la colle restante... Donc tenue environ 2 jours et en faisant attention à ses mains ! Parfait pour une soirée en fait

Donc après avoir appliqué une fine couche de colle, on prend immédiatement le bâton de buis humidifié à l'extrémité pour attraper les strass plus facilement et on les dispose comme on veut, harmonieusement ou pas, mais rapidement sur la colle avant qu'elle ne sèche

J'aime bien en poser un gros puis des petits à côté... telle une maman et ses bébés

Après court séchage, on applique une épaisse couche de top coat sur le tout, on nettoie éventuellement les bavures autour et le tour est joué !

Je vous montre en photos, bien que si vous suivez mon blog depuis longtemps, vous avez déja du voir ça, je l'ai déja fait ici et là.

DSC00084.JPG

DSC00083.JPG

DSC00085.JPG

Avec mon super vernis !

DSC00087.JPG

DSC00088.JPG

Voilà pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires

Très joyeux Noël à vous tous !

Maryline

Partager cet article

Repost 0
Published by Maryline vegan-nails - dans Barry M.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maryline vegan-nails
  • Le blog de Maryline vegan-nails
  • : le blog d'une fan de vernis à ongles et nail-art vegan et cruelty free
  • Contact

Partenaires

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

ADNAILS-BANNIERE.jpg

logo.png

logo-atouts-charme-2012-0063786001347136021.jpg

logo_boutique.jpg

Recherche