Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 10:32

Bonjour sous le soleil !

J'ai plein de choses à vous montrer alors je commence par le sublime "Gold bar" de NYX ! Un vernis que j'ai depuis plusieurs mois ! Je le trouve parfait, vraiment en tous points ! Couleur, brillance, application et meme le séchage pour une fois avec cette marque... 

Posé en 2 couches, voilà le résultat :

DSC04835.JPG

DSC04838.JPG

Il vous plait ?

DSC04842.JPG

DSC04848.JPG

Il est tellement joli qu'une toute petite déco simple s'imposait : des Water Decals de chez Vivalanails

DSC04858.JPG

DSC04856.JPG

Alors, qu'en dites vous ?

J'ai eu un mal fou à les poser car ils se repliaient grave sur eux mêmes... une vraie galère à déplier ! Au bout du compte certains sont posés sur leur envers (j'ai fait ce que j'ai pu) mais bon personne ne l'a vu lol

DSC04865.JPG

DSC04866.JPG

Une dernière :

DSC04869.JPG

Voilà pour le moment

Des bisous,

Maryline

Partager cet article

Repost 0
Published by Maryline vegan-nails - dans NYX
commenter cet article

commentaires

Prisc, la fille aux converses rouges 11/05/2012 21:31

tres jolie couleur et tres joli nail art, j'aime beaucoup!!

Maryline vegan-nails 12/05/2012 12:14



merci ma belle ça me fait plaisir ;)



Fantagarro 11/05/2012 15:22

Coucou,
Trop trop joli ce vernis et la déco est super !
Bisous

Maryline vegan-nails 12/05/2012 12:09



coucou, merci bcp ma belle :) gros bisous



charlène 11/05/2012 01:18

Le vernis est très beau, ça change comme teinte ! Et j'aime beaucoup les WD, ils sont très raffinés

Maryline vegan-nails 11/05/2012 09:12



merci beaucoup ! en effet ça n'est pas un doré banal :) gros bisous



cindy/chouchou-nails 10/05/2012 20:16

j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.....!!!!
gros bisous tout doux ma cheriiiie...!!!!

Maryline vegan-nails 10/05/2012 22:08



merciiiiiii c'est gentil ma poulette comme d'hab ! gros gros bisous d'amour

Végassou 10/05/2012 19:05

envers ou pas c'est pas vilain :)
Bises

Maryline vegan-nails 10/05/2012 22:06



merci :) oui c'est sur que je l'aurais pas dit, on n'aurait rien vu mais bon ^^ bisous



Présentation

  • : Le blog de Maryline vegan-nails
  • Le blog de Maryline vegan-nails
  • : le blog d'une fan de vernis à ongles et nail-art vegan et cruelty free
  • Contact

Partenaires

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

ADNAILS-BANNIERE.jpg

logo.png

logo-atouts-charme-2012-0063786001347136021.jpg

logo_boutique.jpg

Recherche