Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 09:06

Maintenant que le concours est fini, je vous montre ce que j'avais fait pour le concours de Nini, j'ai eu 6 points ex-aequo avec ma belle Linails !

DSC02327.JPG

Je n'avais pas encore reçu ma peinture à cette époque donc tout a été fait au vernis à ongles.

Base : vernis "innocent" en 2 couches de ELF.

Le pouce c'est un galon or ("foil or" Barry M.) et noir ("black" Barry M.) au pinceau fin, comme le majeur mais rouge ("bright red" Barry M.) et noir (idem pouce)
J'ai trouvé ça pas évident à réaliser mais il faut bien débuter lol
L'annulaire est en camouflage, j'ai fait avec la technique du splatter des taches noires Barry M., vert olive OCC et marron chocolat Barry M.
Pour les étoiles ça correspond à des grades militaires mais lesquels ça je ne sais pas. Ce sont des étoiles qu'on trouve en petits pots, qui se fixent au top coat.
Je suis super contente d'avoir participé !

Des bisous,

Maryline

Partager cet article

Repost 0
Published by Maryline vegan-nails - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Claire's Nails 28/11/2011 23:26

Très sympa ta participation ma belle :)
J'aime bcp
bisous

Maryline vegan-nails 29/11/2011 06:26



coucou, merci beaucoup c'est gentil ;) bisous ma belle



emmarun 28/11/2011 18:52

Ah ben toi aussi tu y étais! Bravo pour tes 6 points....c'est sympa aussi ce que tu as fait et tu as super bien choisi ta base! Bises

Maryline vegan-nails 28/11/2011 20:25



merci c'est gentil, eh oui ce thème je le savais difficile mais je voulais tenter ;) gros bisous



Rosenwok 28/11/2011 14:26

J'aime beaucoup le camouflage très réussi et ta déco est vraiment pas mal donc bravo pour tes points :)
Bisous

Maryline vegan-nails 28/11/2011 15:49



merci beaucoup ma belle ! comment font les nanas qui font leurs 10 ongles en splatter ? parce que ça fatigue lol ;) gros bisous !!!



cindy 28/11/2011 12:43

coucou...!!!
6 point ca va c est cool....!!!! felicitations....!!!!
il est trés jolie ton nail art....!!!!
gros bisous...!!!

Maryline vegan-nails 28/11/2011 14:07



merci beaucoup, j'étais contente avec mes 6 points c'est sur :))) gros bisous :)



sabine.tyn 28/11/2011 10:47

trés jolie !! j'adore ta déco avec les étoiles :-))

Maryline vegan-nails 28/11/2011 14:04



merci beaucoup c'est gentil, je trouvais ça sympa meme si c'est loin d'être élaboré car le peu d'idées que j'avais n'ont pas réussi à être droites lol mais pas grave ;) je ne jouais pas pr gagner
d'façon lol bisous



Présentation

  • : Le blog de Maryline vegan-nails
  • Le blog de Maryline vegan-nails
  • : le blog d'une fan de vernis à ongles et nail-art vegan et cruelty free
  • Contact

Partenaires

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

ADNAILS-BANNIERE.jpg

logo.png

logo-atouts-charme-2012-0063786001347136021.jpg

logo_boutique.jpg

Recherche