Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 23:18

De retour du Paris Vegan Day qui a eu lieu comme l'an passé à la Bellevilloise (Paris 20è à coté de la Maroquinerie, 21 rue Boyer)

 

Un grand merci à tous les organisateurs de cet évènement si cher aux vegan que nous sommes ! Mais bien sur ouvert à tous.

Des stands pour la protection animale avec badges militants, tracts, autocollants, des ventes d'objets (bijoux, produits de beauté, trousses, sacs, t-shirts etc.) au profit de la cause animale, sculpture sur fruits et légumes, un village enfants avec stand maquillage et jeux, gonflage de ballons, des démonstrations de cuisine crue ou non, un défilé de mode, un concert, des conférences sur la nutrition (entre autres), touuuuut un étage consacré à la BOUFFE vegan (oui oui nous ne mangeons pas que de la salade sinon il y a bien longtemps qu'on serait morts ^^ ) avec : charcuterie végétale, meme un "vegbab" (kebab mais végétalien) galettes salées, crêpes sucrées, pains, petites choses à tartiner, fromages vegan, chocolats, biscuits, glaces, bonbons (sans géltaine) un stand "Loving hut" magnifique resto vegan situé près de Bastille, Gentle Gourmet, jus de fruits faits sous vos yeux...

 

Bref, vivement le prochain, on a envie de dire :)

 

Et pour ceux qui se demandent ce qu'est, être vegan, c'est avant toute chose respecter les animaux, la nature, la planète, l'humanité, et sa santé. C'est ne rien consommer qui provienne d'un animal.

Nous sommes contre la chasse, la pêche, la corrida, les cirques avec animaux, les souffrances animales, les élevages d'animaux pour RIEN, c'est à dire juste pour le plaisir de les manger ou de porter leur peau...

Il est prouvé que nous n'avons pas besoin d'animaux pour vivre heureux et en bonne santé. NON nous n'avons pas besoin de viandes, de poissons, de laitages et nous n'avons pas de carences, promis ! c'est fou non ? :)

On peut avoir des protéines végétales dans plein de légumes secs, pour le calcium on le trouve dans l'eau, les oranges, les épinards... nous ne manquons de rien et sommes en super-forme, sans le cholestérol, et moins de risques de développer un cancer du colon.

Nous ne mangeons pas d'animaux quels qu'ils soient, n'utilisons pas de colorants d'origine animale (le carmin), ni aucun produit issu des animaux (lait, oeufs, miel) ni encore cuir, fourrure, soie, laine, rien qui a pu être testé sur les animaux, ingrédients ou produit fini, ou qui les exploite.

Ici les vernis que j'utilise sont tous VEGAN et CRUELTY FREE. Ca n'est pas compliqué de changer... c'est bon pour tout et on se sent mieux dans sa tête.

 

Je suis très heureuse d'être allée au Paris Vegan Day cette année !

 

Merci à tous et gros bisous à tous ceux et celles que j'y ai croisé !

pub

Partager cet article

Repost 0
Published by fan-de-vernis-a-ongles-vegan - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maryline vegan-nails
  • Le blog de Maryline vegan-nails
  • : le blog d'une fan de vernis à ongles et nail-art vegan et cruelty free
  • Contact

Partenaires

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

ADNAILS-BANNIERE.jpg

logo.png

logo-atouts-charme-2012-0063786001347136021.jpg

logo_boutique.jpg

Recherche