Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 14:39

Bonjour ! Comment allez vous ? 

Moi très bien !

J'ai de quoi être de super humeur !

Oui j'avais dit que j'avais assez de vernis et que donc je n'en rachèterais pas avant longtemps, mais comment résister aux vernis magnétiques vegan de chez Color Club ? Hein dites moi ?! Et dire que Barry M. va en sortir 4 bientot sur leur site, avec 4 aimants différents soit 16 combinaisons possibles ! Je guette le site tous les jours !

Non vraiment, impossible de résister, j'en ai rêvé plusieurs fois la nuit que je jouais avec les magnets lol

Donc je vous présente mes derniers achats ! On commence avec une commande Transdesign.

Le premier (magnétique bleu) a malheureusement éclaté dans le colis mais je vais leur envoyer un mail, voici l'étendue des dégâts mais je vous rassure avant de le jeter j'ai quand même pu le tester (difficilement) sur mes ongles et ceux de ma fille (dans un prochain article vous verrez comme il est beau) et après poubelle, snif !

DSC04613.JPG

La suite est en meilleur état voici "Sci fi" à gauche et "Hipnotic" à droite ! Rhaaa enfin ! J'en ai rêvé ils sont à moi !

Et j'ai été raisonnable, que 3 magnétiques (et non toute la collec) sachant que j'allais prendre les Barry M. par la suite !

DSC04627.JPG DSC04628.JPG

Voici le sublime jaune "Daisy does it" à gauche et "Almond nude" (+ foncé en vrai) à droite !

DSC04631.JPG DSC04634.JPG

Voici "Snakeskin" à gauche et "Fame & fortune" à droite (je le voulais depuis un bail celui là) :

DSC04632.JPG DSC04630.JPG

Voici "You got Soul-ar" à gauche et enfin "Candy cane" à droite (certaines d'entre vous m'ont assez narguée avec hein sur Facebook )

DSC04629.JPG DSC04633

Et le dernier me vient de la boutique Vernis Box sur laquelle je vous conseille d'aller faire un tour !

J'ai choisi ce sublime "Polish for all" qui me faisait de l'oeil, je cherchais exactement cette teinte

DSC04607.JPG

Dommage le papier du bouchon est un peu abîmé mais qu'importe le flacon...

Je peux vous dire que je l'aurais testé direct si le bleu magnétique n'avait pas eu un accident ! Je vous montre ça bientot d'ailleurs !

Des bisous !

Maryline

*** PS : n'oubliez pas mon mini GA jusqu'au 29 mai : Mini giveaway VeGaN ***

Partager cet article

Repost 0
Published by Maryline vegan-nails - dans Color Club
commenter cet article

commentaires

Violette Dorée 05/05/2012 11:28

Oui j'aurais trouvé ça plus logique, surtout que si tu veux le recommander tu auras à nouveau des frais de port...

Maryline vegan-nails 05/05/2012 17:52



ben ouais :( je ne commanderai pas tout de suite, et puis voilà...



Violette Dorée 04/05/2012 21:28

C'est vraiment dommage pour le vernis bleu, surtout qu'il est vraiment beau, c'est honteux que des colis puissent arriver dans cet état, ils pourraient en prendre un peu plus soin.

Maryline vegan-nails 05/05/2012 09:25



oui grrr quel gâchis surtout qu'ils m'ont remboursée mais je pensais qu'ils me le renverraient ! snif :(



Rosenwok 22/04/2012 15:23

Raaaa quelles beautées........... Vite vite les voir posées!!! :)

Maryline vegan-nails 22/04/2012 16:37



merci ma belle ! y'en a tellement mais je vais faire au mieux ! gros bisous



sabine.ty 21/04/2012 22:28

Coucou ma belle !!
ah super contente pour toi !! enfin des vernis aimants !!! tu vas pouvoir arrêter d'en réver !! LOL
j'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu vas nous faire avec !!!!
bon par contre dommage pour celui qui est cassé !!
big kiss Maryline

Maryline vegan-nails 22/04/2012 02:43



merci ma belle c'est gentil, franchement j'en suis très contente pr le moment héhé (et bientot les Barry m lol) groooos bisous



Delphine Dedell 19/04/2012 20:31

Kikou !
Dommage pour ton vernis bleu magnétic ^^". Il a l'air très beau en tout cas =)
Bises !

Maryline vegan-nails 19/04/2012 21:00



merci ! dommage ils ne me le renvoient pas mais me le remboursent, j'ai bien fait de l'essayer alors lol


bisous ;)



Présentation

  • : Le blog de Maryline vegan-nails
  • Le blog de Maryline vegan-nails
  • : le blog d'une fan de vernis à ongles et nail-art vegan et cruelty free
  • Contact

Partenaires

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

ADNAILS-BANNIERE.jpg

logo.png

logo-atouts-charme-2012-0063786001347136021.jpg

logo_boutique.jpg

Recherche