Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 09:56

Bonjour à tous et toutes !

J'ai vu un tutoriel de Tartofraises il y a quelques jours, une ruffian manucure avec des petites fleurs en plus, et quand j'ai vu qu'en fait c'était archi simple à faire -pour peu qu'on sache BIEN poser un vernis, et je pense que là dessus, ça va, sans me vanter- je me suis dit que je DEVAIS tenter ! Surtout que je trouve ça très élégant.

Mon amie Sonia m'a même soufflé l'idée que je pourrais essayer la prochaine fois avec 3 couleurs, en différents dégradés Certes, c'est une super idée mais après il faut penser au séchage quoi

Mais sans doute essaierais-je un de ces 4 matins où j'aurais du temps

En attendant, je vous présente ma première, avec uniquement des vernis ELF.

D'abord le "Sunset" que j'adore toujours autant, posé en 2 couches ! (une fois je l'avais matifié, il est sublime aussi comme ça)

DSC05279.JPG

DSC05280.JPG

DSC05282.JPG

DSC05283.JPG

Voilà pour la base ! Il faut le poser bien près des cuticules ! Par dessus, 2 couches de "Dark Glitter Purple", loin des cuticules cette fois ci, en formant un "arrondi" avec le pinceau. Bon j'avoue que le pinceau des vernis ELF n'étant pas toujours top, ce sera plus facile la prochaine fois avec une autre marque et j'ai déja choisi quelles couleurs pour la prochaine lol ^^

DSC05288.JPG

DSC05284.JPG

DSC05287.JPG

Qu'en pensez vous ? Perso j'aime beaucoup même si je pense que j'aurais du poser mon 2è vernis plus loin, ça reste assez discret là...

DSC05291.JPG

DSC05300.JPG

DSC05302.JPG

Je vous montre au passage une superbe bague que ma copine vegan Laura de VGP création fabrique et que vous pouvez trouver ici : link

Elle fait des choses magnifiques

DSC05310.JPG

DSC05316.JPG

Voilà ! Que pensez vous de tout ça ? Jolie bague non ???

Je vous fais des bisous !

Maryline

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maryline vegan-nails - dans ELF
commenter cet article

commentaires

charlène 05/06/2012 21:37

c'est très sympa les couleurs, mais c'est vrai que tu aurais ou t'éloigner un peu + des cuticules encore

Maryline vegan-nails 05/06/2012 23:23



merci ! faut absolument que je retente. mais là avec mes ongles raccourcis je sais pas ce que ça va donner ;) bisous !



Noëmie-nails-art 28/05/2012 21:00

c super joli ma belle!
gros gros bisous=)

Maryline vegan-nails 29/05/2012 07:03



merci bcp miss ;) gros bisous !!!



Aurélie 28/05/2012 18:53

Le rendu est sympa! C'est vrai que tu aurais pu la faire plus épaisse mais c'est beau quand même

Maryline vegan-nails 29/05/2012 07:02



faut que j'ose... j'ai trop peur à chaque fois de la faire "au milieu" de l'ongle que du coup ça rend discret mais allez la prochaine sera la bonne lol


gros bisous



delynailart 25/05/2012 23:38

c'est beauuu, faut j'essaie un jour ^^

Maryline vegan-nails 26/05/2012 18:43



merci beaucoup ! lance toi c'est simple et classe ;)



weasel 25/05/2012 08:35

très sympa ! ça reste discret !

Maryline vegan-nails 25/05/2012 10:01



merci bcp ;) bisous



Présentation

  • : Le blog de Maryline vegan-nails
  • Le blog de Maryline vegan-nails
  • : le blog d'une fan de vernis à ongles et nail-art vegan et cruelty free
  • Contact

Partenaires

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

ADNAILS-BANNIERE.jpg

logo.png

logo-atouts-charme-2012-0063786001347136021.jpg

logo_boutique.jpg

Recherche